Hasard League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasard League

Voici le Le FA de la Hasard League organisée par Marcenz et par Ogladif .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vie Football

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thiboo45




Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2011

Vie Football  Empty
MessageSujet: Vie Football    Vie Football  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:16

Voila un petit sujet ou vous pourrez parlez de vous dans votre vraie equipe , dans quelle categories vous jouez , quel est votre classement , votre postes , vos performance etc :)

Pour ma part je joue a Neuville Aux Bois a coter d'orleans en U15 Nous sommes actuellement 1er et nous luttons pour le rester car derierre il y a Dampierre qui nous suit et le prochain match serait synonime d'etre champion en cas de victoire :bravo: :fete:
Je suis attaquant de pointe N°11 et je vous avous que je marques pas mal :D

PS: Je suis en Section Sportives (foot) qui me fait faire 2h de foot par jours qauf le mercredi ou sont reserver pour les competitions dans d'autres regions :)

Voila j'espere que cela vous plaira et a vous maintenant :ange:
Revenir en haut Aller en bas
ladud07




Messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : Cherbourg

Vie Football  Empty
MessageSujet: Re: Vie Football    Vie Football  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:23

Bonne idée :ok:



Moi je joue dans ma ville a l'AS Cherbour Football en U17 avec mon équipe nous sommes en PH mais dernier :snif: .
Nous venons de monter en mi-championnat car en district on gagné tous :fete: .


Je suis gardien mais j'ai joué seuleument 1 match comme gardien cette saison car je reviens d'une grosse blessure qui m'a fait arreter 8 mois :nah: (double fracture de l'avant bras) .
En U15, la saison dernière j'étais assez fort mais là j'en ai vachement perdu :nah: mais j'espere reprendre a mon meilleur niveau d'ici peu :oui: .
Revenir en haut Aller en bas
marcenz

marcenz


Messages : 178
Date d'inscription : 22/08/2010

Vie Football  Empty
MessageSujet: Re: Vie Football    Vie Football  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:30

Moi je joue a Pithiviers le vieil, a coté d'Orléans, je joue avec Ogladif et on a déjà rancontré thiboo ! :oui:
Personelement je joue Ailier Gauche(Et oui je suis gauché), N°11, et sans me vanté, je suis l'un des meilleurs joueurs de l'équipe
Au niveau de l'équipe, j'ai commencé la saison en U17 (sur-classé) mais comme on perdait tout nos matchs, j'ai repris ma catégorie logique (U15) et nous sommes arrivé premiers en 1ère partie de saison et nous sommes montés, une nouvelle fois nous sommes premiers et nous sommes même champions (alors qu'il reste 1 journée).
Voila ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Thiboo45




Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2011

Vie Football  Empty
MessageSujet: Re: Vie Football    Vie Football  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:36

Arff ta blessure ;s Mais sinon moi je joue en 1er div mais l'anné prochaine je jourais a Orleans U15 Interligue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marlondu39




Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2011

Vie Football  Empty
MessageSujet: Re: Vie Football    Vie Football  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:59

Bonsoir :hap:

Je joue au Fc Champagnole dans le Jura (39) en Franche-Comté.
Je joue en Milieu Défensif , numéro 6 et en équipe A :)
Je joue depuis tout petit ( Débutant ) et en ce moment je suis en U15 en Promotion d'honneur
Nous sommes 2ème à 10 points du premier :(
Nous restons sur 10 matchs sans défaites :)
Il nous reste 3 ou 4 matchs je crois :)

Cette année je n'ai toujours pas marqué de buts :nah:
Et comme Thiboo , je suis en Section football :hap:

PS : Super le topic Thiboo :)
Revenir en haut Aller en bas
Thiboo45




Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2011

Vie Football  Empty
MessageSujet: Re: Vie Football    Vie Football  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:58

Super Marlon :) et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie Football  Empty
MessageSujet: Re: Vie Football    Vie Football  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Playboy Football Club ♣
» Amitié Football Club
» ♣ Playboy Football Club ♣
» \!/ ~~~~Amine Football Club ~~~~~~ \!/
» \!/ ~~~~Amine Football Club ~~~~~~ \!/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasard League :: Hors-Sujet :: Football-
Sauter vers: